Coupe de l’Ouest des Départements à Cherbourg (08-09/06)

Compétition en bassin de 25m

Cette compétition est réservée à des sélections départementales de 8 nageuses 13 ans et moins et 8 nageurs 14 ans et moins + 1 remplaçant par équipe.

Mode de participation :
Chaque équipe présente obligatoirement 4 nageurs par épreuve individuelle et 1 équipe par relais. Un nageur doit participer à deux épreuves individuelles de 100 m et aux deux relais.

Nageurs remplaçants :
Le nageur remplaçant peut devenir titulaire à partir du moment où un nageur titulaire est dans l’incapacité de pouvoir assurer sa course. Dans le cas d’une blessure, le comité départemental devra fournir un certificat médical justifiant cette incapacité dans les quarante-huit heures suivant la compétition. Pour les autres cas, le directeur technique régional ou son représentant, en accord avec le délégué de la commission sportive, se réserve le droit d’autoriser le remplacement d’un nageur titulaire. Ceux-ci pourront participer à une course spécifique sur un 100 m de leur choix.

Classement :
Il s’effectue par addition des points à la table de cotation fédérale sur l’ensemble des épreuves. Les points des relais ne sont pas doublés.
Les trois premières équipes filles et les trois premières équipes garçons seront récompensées (coupes).
Un trophée récompensera le meilleur département (addition filles et garçons).

Le Comité Départemental d’Ille et Vilaine sera représenté par sa Sélection Jeunes Nat’35 2019.

Powered by WordPress | Designed by: best suv | Thanks to audi suv, infiniti suv and toyota suv